Joyce O’Neill

La passion de Joyce pour la santé, la guérison , ainsi que l’art de vivre dans la JOIE l’a guidé dans l’exploration de différentes cultures et visions spirituelles. Les voyages ont été pour elle, la meilleure manière de se retrouver et de comprendre plus profondément la puissance de l’intention et de fortifier son humanité pour servir et aider la planète.

Elle a 25 ans d’expérience en art du massage. Elle croit que le secret de vivre dans la joie est de la cultiver à l’intérieur du cœur et de la partager en pleine conscience. Sa pratique intègre plusieurs techniques et principes de guérison : Le massage suédois, sportif, thérapeutique, pour personnes âgées et en fin de vie, pour les enfants et les femmes enceintes, les notions ostéopathiques, l’acupression, le yoga, les méridiens et la thérapie par la danse. L’étude et la pratique de ces techniques lui ont permis d’acquérir de solides notions afin d’offrir un service thérapeutique unique, impeccable et surtout des massages mémorables et transformateurs.

Joyce s’intéresse aussi à la nutrition holistique. Depuis plus de 25 ans, elle conceptualise des jardins privés et en milieu communautaire. Elle est “maître jardinière” (Master gardener) et pratique l’herboristerie. Elle aime cuisiner des plats végétariens et offrir ces connaissances pour permettre aux gens d’intégrer de meilleures habitudes de vie.

Elle aime la marche, la danse, le vélo, le ski de fond, la raquette, écouter de la musique, méditer, rigoler, apprendre et intégrer de nouvelles connaissances et discuter de la vie.

 

“Créer de belles choses faites à la main de toutes sortes me vient très naturellement”

Vous souhaitez me rencontrer?